Cardi-B a refusé d'embaucher une nounou pour Kulture !

Cardi-B a refusé d'embaucher une nounou pour Kulture !

Pourquoi pas.

C’était l’une des nouvelles chaudes outre-atlantique, l’enfant de Cardi-B et Offset a vu le jour la semaine dernière, montrant à la fois que les sorties sont calmes côté Etat-Unis et la moindre actualité autour du couple peut prendre une grande ampleur, si cela restait à prouver.

Intitulée Kulture, en hommage aux albums de référence des Migos, de nombreuses personnalités, telle que Will Smith, ont tenu à féliciter Cardi-B et Offset. Depuis la naissance du fils de DJ Khaled, peu de nouveau-né ont bénéficié d’une telle couverture médiatique.

Aujourd’hui, une fois de plus, Cardi-B a posté une vidéo sur Instagram de son enfant qui est en train de jouer, tout en entendant la rappeuse manifester sa joie de voir son enfant s’épanouir, et surtout en remerciant sa famille.

Plus tard dans la vidéo, cette même Cardi-B explique qu’elle n’a pas encore pris de nounou, souhaitant comprendre le rôle d’une mère, et ses spécificités, par elle-même, sans l’aide de tierce personne. A la fin de la vidéo la rappeuse exprime surtout son envie de profiter de chaque moment avec son enfant, faisant ressortir naturellement son instinct maternel.

Précisons qu’elle a également pris un congé maternité dans le rap, en disant qu’elle effectuait une pause temporaire suite à la naissance de Kulture.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios