Bigflo et Oli font une surprise à leurs fans pour la CDM !

Bigflo et Oli font une surprise à leurs fans pour la CDM !

Les rappeurs ont fêté la victoire en beauté...

Dimanche, alors que la France était en liesse suite à la victoire de la France lors de la coupe du monde, Bigflo et Oli ont su partager leur joie avec leur public.

En concert à ce moment-là à Puy-en-Velay, dans le cadre de l’événement "Puy de lumières", les deux frères ont pris l’initiative d’offrir une tournée générale à leur public pour une somme s’élevant à 2000 euros.

"Ce soir, ça va être un joyeux bordel. Je ne sais même pas comment on va faire parce que les gens sont surexcités. On vient de monter sur scène. Oli vient d’offrir pour 2 000 euros de boissons ! Non, non, ce n’était pas prévu. Pour nous, oui c’est une première d’offrir une tournée comme ça. Honnêtement, on va passer plus de temps à chanter des chants pour la France."

Forts de leur succès du au featuring avec celui que l’on surnomme le petit prince de l’électro, à savoir Petit Biscuit, les artistes en ont profité pour tourner des séquences du futur clip. On retrouvera donc des images de cette soirée dans la vidéo du titre "Demain".

Une affaire à suivre…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios