6ix9ine a été remis en liberté !

6ix9ine a été remis en liberté !

Pour combien de temps?

La semaine dernière, 6ix9ine était de retour sur le territoire américain, après sa tournée européenne. Toutefois, le natif de Brooklyn a eu la drôle de surprise de se faire immédiatement arrêté par la police.

6ix9ine est accusé d’avoir étranglé un adolescent de 16ans, dans un centre commercial du texas. L’adolescent était un fan du rappeur américain, qui a réagi de façon très violente suite à un propos qu’il aurait mal pris, sans que nous n’ayons davantage de précision. Précisons que les faits remontent au mois de janvier.

Ainsi, 6ix9ine a dû régler une partie de la caution afin d’être libéré, à savoir 5000 dollars. Si l’artiste américain venait à être condamné, il devrait régler 150 000$ afin de ne pas effectuer sa peine. Cependant le rappeur américain n’est pas totalement libre étant donné qu’il ne peut pas quitter l’état du Texas, jusqu’au moment de sa comparution, qui est prévue pour vendredi.

Néanmoins des rumeurs annoncent que 6ix9ine a été aperçu au tribunal en ce jour, sans que nous connaissions les raisons précises de sa venue.  

Le rappeur américain encourt une peine d’un an de prison s’il est reconnu accusé, la décision finale tombera vendredi.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios