Lartiste décroche un nouveau single de diamant !

Lartiste décroche un nouveau single de diamant !

Un hit supplémentaire au palmarès.

Il y a quelques mois sortait le dernier album de Lartiste « Grandestino » qui contenait de nombreux tubes potentiels, tout en suivant sa ligne de conduite artistique habituelle. Toutefois, deux hits ont réellement porté le projet « Catchu » avant la sortie du projet et « Mafiosa » en collaboration avec Caroliina durant l’exploitation du projet.

En effet, ce titre a permis à « Grandestino » de vivre sur la durée au vu de sa forte rotation sur les différentes radios nationales, remplissant parfaitement son rôle. A l’heure actuelle, le single approche des 150 millions de vues, en l’espace de 5 mois, montrant son impact sur l’ensemble des supports d’écoutes.

En parallèle, le SNEP a également annoncé hier que « Mafiosa » était single de diamant, correspondant à 50 millions d’équivalent streaming. Cela montre que ce single de Lartiste fait désormais partie des incontournables de l’année 2018, à l’instar des autres morceaux de rap français certifiés singles de diamant.

Quant au projet « Grandestino » de Lartiste, celui-ci a été certifié disque d’or durant le mois d’avril, laissant penser que le disque de platine est envisageable au vu des autres singles contenus dans le projet. Si la certification platine venait à être atteinte, cela ferait deux disques de platines consécutifs pour l’artiste du 93, montrant qu’il occupe une place importante dans le rap français.        



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios