Quand le rap français réagit à la victoire de l'équipe de France !

Quand le rap français réagit à la victoire de l'équipe de France !

C'est reparti comme en 98.

Hier, l’équipe de France s’est imposée face à la Belgique, sur le score de 1-0, en demi-finale de la Coupe du Monde, laissant place au rêve de tout un pays, en remportant une seconde fois la compétition, après 1998.

Ainsi, de nombreuses personnalités de tout horizon ont réagi à cette victoire historique, et notamment les rappeurs français qui y sont allés de leur commentaire. L’ensemble du monde du rap voulait exprimer sa joie, à sa façon, proposant des réactions tantôt comiques tantôt inattendues, mais surtout beaucoup de bonne humeur.

Pour Niska, c’est naturellement qu’il a évoqué son gimmick de Charo, en référence à Matuidi, tout en n’hésitant pas à effectuer un placement de produit pour Nike et ses publicités consacrées au mondial.  

Soprano a fêté la victoire humblement, comme à son habitude, en n’oubliant pas l’objectif de Dimanche, à savoir la victoire finale.

La réaction la plus surprenante reste celle de La Fouine, qui a célébré devant sa télévision, en montrant sa joie visiblement très intense. Cette vidéo pourrait d’ailleurs rapidement faire le tour d’internet.

Oxmo Puccino a vanté toutes les qualités des joueurs de l’équipe de France suite à leur qualification, avec son phrasé unique.

Quant à Mokobé, sa réaction est sobre mais nous pouvons ressentir toute sa joie suite à ce moment historique.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios