Une startup investie par Nas rachetée 1 milliard de dollars !

Une startup investie par Nas rachetée 1 milliard de dollars !

Real businessman.

Il y a quelques semaines, Nas sortait son onzième album solo « Nasir », dans lequel l’artiste américain montrait une fois de plus qu’il était capable d’être en phase avec son époque, en termes d’artistique.

En parallèle de sa casquette de rappeur, le New-Yorkais est également un businessman rusé et aguerri preuve en est avec sa dernière vente qui lui a rapporté près d’un milliard d’euros.

Sortant complètement de l’industrie du rap, Nas avait investi dans une start-up spécialisée dans le domaine pharmaceutique, intitulée PillPack. Toutefois le rappeur New-Yorkais n’était pas seul à investir dans ce business puisqu’il s’était fait aider par Queensbridge Venture Partners.

Cette entreprise n’est autre qu’un fond d’investissements privé, qui s’était associé à Nas sur ce business permettant de livrer au domicile des clients des médicaments qui leur étaient prescrits.

En 2014, Nas avait investi 8,8 millions de dollars et désormais cette start-up peut se targuer d’avoir généré 118 millions de dollars en bénéfices. Pour le moment rien a été indiqué sur le montant que toucherait le rappeur américain sur ce pactole d’un milliard d’euros.

Toutefois, les deux créateurs de PillPack toucheront 100 millions de dollars chacun, suite à cette revente, un beau pactole.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios