50 Cent clashe ouvertement Blac Chyna et son entourage !

50 Cent clashe ouvertement Blac Chyna et son entourage !

Un clash de plus

Connu pour ses clashs avec l’ensemble du rap américain, Fifty en a déclenché un de plus en ce jour, avec Blac Chyna, qui elle aussi se retrouve régulièrement dans ces mêmes clashs divers et variés.

Ainsi, les deux artistes suscités sont naturellement entrés en clash, sans grande surprise, après que 50 Cent ait émis des réserves sur le nouveau compagnon de Blac Chyna, à savoir Devin Haney, un jeune boxeur de 19 ans.

C’est sur Instagram que 50 Cent a annoncé sa réaction, mais il est important de préciser que le rappeur américain est avant tout un grand fan de sport de combat et surtout il connaissait personnellement Devin Haney, avant sa relation avec Blac Chyna.

Sportivement, Fifty a été impressionné par les performances du jeune boxeur, mais lorsqu’il a appris qu’il s’était mis en couple avec Blac Chyna, l’artiste originaire de New-York a immédiatement décidé de retirer ses louanges.

 Pour terminer, 50 Cent pense que la désormais nouvelle compagne de Devin Haney aura une très mauvaise influence, mais il émet également une réserve sur la véracité et l’authenticité de leur relation. Bonne ambiance.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios