Young Thug dévoile les featurings de son prochain projet !

Young Thug dévoile les featurings de son prochain projet !

Et que des pointures!

Young Thug a annoncé que son prochain projet allait enfin sortir, après sa mixtape « Super Slimey » en collaboration avec Future, qui avait vu le jour au mois d’octobre, et son EP « Hear No Evil » qui avait vu le jour au mois d’Avril.

Ainsi Thugga a décidé de proposer un projet contenant des featurings à la fois rafraichissants et intéressants, au vu de leurs profils artistiques.

En effet, Duke, Gunna, T-Shyne, Wheezy, London On Da Track, Jerrika seront de la partie, mais d’autres featurings devraient également être annoncés dans les semaines à venir pour le prochain projet de Young Thug qui s’appellera « Slim Language ».

Cependant aucune date de sortie n’a encore été annoncée concernant la sortie du projet, mais il semblerait que le projet soit disponible dans un laps de temps assez court étant donné que de nombreux featurings sont déjà connus.

Il est possible que le projet sorte également par surprise à l’instar de son précédent projet qui était sorti par surprise.

Young Thug génère également beaucoup d’attentes autour de sa personne au vu de son année 2016 incroyable, en termes de notoriété et de qualité musicale. Depuis deux ans, l’artiste d’Atlanta est attendu au tournant à chacune de ses sorties, « Slim Language » sera un bon indicateur quant au niveau actuel de Thugga.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios