Quand 21 Savage clashe tous les rappeurs d'Atlanta !

Quand 21 Savage clashe tous les rappeurs d'Atlanta !

Tout va bien se passer.

Cela commence à devenir banal, mais une fois de plus, un rappeur américain a légèrement pété les plombs sur les réseaux sociaux, à savoir 21 Savage. En effet, ce dernier a décidé de lancer un live vidéo avec ses fans, et inutile de préciser que c'est parti dans tous les sens. 

Originaire d'Atlanta, 21 Savage n'a pas été tendre envers les autres rappeurs de la ville en les qualifiant de "salo*** ayant le cul à l'air". Ses propos ont été motivés car ces deux derniers mois le rappeur américain a regardé les clips des autres rappeurs d'ATL, en rajoutant une couche : "je n'ai jamais vu autant de merde sur cette période". 

Par la suite, 21 Savage en a profité pour se mettre en avant et annoncer que ses projets à venir permettront de réhausser le niveau global de la scène actuelle. Les propos de 21 Savage ne devraient toutefois pas rester sans réponse au vu de la tension qui règne actuellement à Atlanta, et du comportement impulsif de certains artistes. 

21 Savage devra avoir les épaules solides afin d'assumer ses propos, et son conséquences jûmelés à l'attente du public au vu de ce teasing. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios