Quand T.I est condamné suite aux impayés de ses salariés !

Quand T.I est condamné suite aux impayés de ses salariés !

Tout vient à point à qui sait attendre.

Depuis le début de sa carrière, T.I. a toujours su diversifier ses placements d’argents, afin de générer toujours plus de profit. Véritable businessman dans l’âme, l’artiste d’Atlanta avait décidé de se lancer dans le secteur de la restauration, en ouvrant un restaurant dans sa ville natale.

Toutefois, cet établissement fait désormais partie du passé puisque les employés se sont plaints de ne plus recevoir leurs salaires, et par la suite le rappeur suscité a décidé de fermer le commerce. Logiquement la justice a été saisie dans ce litige.

Ainsi, le tribunal a tranché et a évidemment donné raison aux employés, qui se sont retrouvés (pour la plupart) sans emploi. TMZ rapporte que T.I. devra donc verser 8333 dollars, précisément, aux neuf employés concernés. Au total, cela représente une somme avoisinant les 75 000 dollars. Ajoutons à cela que les frais de justice sont également à la charge de l’artiste d’Atlanta, soit 25 000 dollars supplémentaires.

En parallèle, T.I. a également mentionné le fait que le gérant du restaurant avait détourné l’argent de la caisse, expliquant ces nombreux impayés. Cependant, cette histoire est désormais réglée, ainsi T.I. et les employés peuvent désormais aller de l’avant.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios