Quand 6ix9ine demande à avoir un album de Chief Keef durant sa tournée !

Quand 6ix9ine demande à avoir un album de Chief Keef durant sa tournée !

Pourquoi pas...

Depuis quelques semaines, les relations entre 6ix9ine et Chief Keef sont loin d’être au beau fixe, preuve en est le rappeur de Chicago était venu à New-York, il y a quelques semaines, pour chercher et trouver Tekashi.

Ses recherches avaient été infructueuses puisque 6ix9ine n’était pas à New-York, mais visiblement la guerre ne semble pas s’être arrêtée puisque Tekashi a une fois de plus provoqué Chief Keef.  

En effet, 6ix9ine va entamer sa tournée européenne et forcément l’artiste américain a certaines exigences lorsqu’il se rend dans une salle de concert, demandant à ce que des choses diverses et variées soient présentes. Toutefois, un élément surprenant revient de façon systématique, à savoir l’album de Chief Keef.

Cela peut sembler étrange mais à chaque étape de la tournée, 6ix9ine souhaite qu’un CD de Chief Keef soit présent, ce n’est probablement pour l’écouter, cela ressemble davantage à de la provocation de la part de Tekashi.

Bien entendu, c’est TMZ qui a rapporté cette information, en révélant la liste exhaustive qui contient donc des skittles, des sodas, un album du rappeur de Chicago, et des M &M’s. Rien de bien surprenant mais 6ix9ine trouve toujours le moyen de faire parler de lui, à n’importe quel endroit de la planète.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios