Larsen appelle au rassemblement

Paris pour la paix, c'est du 27 mai au 3 juin.

Le voyage pour la paix réunira du 27 mai au 3 juin  les vingt adolescents lauréats du concours "dessine moi la paix". Les gagnants sont de divers pays, français, polonais, burundais, palestiniens, israéliens, marocains, égyptiens, algériens, chinois.

Pendant une semaine, ces vingt adolescents, lauréats du concours international: "Dessine-moi la paix" organisé sous le Haut Patronage du Ministre de l’Éducation Nationale, participeront a des activités pédagogiques, des visites touristiques, des activités culturelles et des moments festifs. Dans le cadre de la troisième édition du  VOYAGE POUR LA PAIX,  « la chaîne pour la paix » devient  PARIS POUR LA PAIX. Un collectif d’artistes et de sportifs français, réunis dans des  spots tv et cinéma réalisés par hands up, lanceront un appel aux français pour un  grand rassemblement pour la paix, LE DIMANCHE 31 MAI 2009 A 15H.

 

Les personnalités qui participeront à Paris Pour la Paix : Larsen, Stomy Bugsy, Marc Olivier Fogiel, Carla Bruni, Christian Karembeu, Yves Lecoq, MC Solaar, Oxmo Puccino...

 

Plus d'infos sur : http://www.parispourlapaix.org/




7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios