Un concert d'Eminem ne se passe pas comme prévu !

Un concert d'Eminem ne se passe pas comme prévu !

De nombreux fans poussent un coup de gueule...

Hier, Eminem se produisait au Bonnaroo Festival à Manchester dans le cadre de sa tournée pour son album "Revival". Alors que le rappeur a une grande habitude des concerts et des shows, une polémique assez surprenante a fait surface sur les réseaux.

C’est au cours de son live que des feux d’artifices ont retenti dans la salle, et cela a fortement déplu à certains membres du public qui ne se sont pas gênés pour le clamer haut et fort.

Ce sont de nombreuses réactions plutôt violentes comme celles-ci qui ont fusées sur les réseaux :

Honnêtement, je baise Eminem. Ajouter de coups de feu à son concert. Je devais partir. Tellement dégoûtant et désagréable. Honte à toi. 


J’ai littéralement perdu tout respect pour @Eminem. Tu vas sérieusement déclencher des coups de feu lors d'un festival ?? Tellement de gens ont eu peur et ont quitté le plateau immédiatement ... je sais que vous ne jouez pas tout le temps, mais reste en phase avec le problème actuel mec.

Je suis l'un des fans numéro 1 d'Eminem mais entendre 3 coups de feu venant directement de son set m'avait fait peur. Je ne vais pas mentir.

Si le sujet des attentats est appréhendé par tous, surtout dans le milieu du spectacle qui ne va pas sans nous rappeler les tristes évènements du Bataclan à Paris ou encore ceux de Las Vegas lors du festival de musique country près du casino de Mandalay Bay ; les feux d’artifices ont effrayé et mis en colère de nombreux spectateurs.

Pourtant, cette pratique existe depuis bien longtemps comme nous le rappelle Paul Rosenberg le manager d’Eminem 

Contrairement aux informations inexactes, @Eminem n'utilise pas d'effets sonores lors de son show en direct. L'effet utilisé par Eminem lors de son concert à @bonnaroo était une commotion pyrotechnique qui crée l'effet d'un boom. Il a utilisé cet effet, comme l'on fait des centaines d'autres artistes, dans son spectacle pendant dix ans, y compris lors de festivals en 2018 sans qu'il y ait de plaintes. 

Quoi qu'il en soit, le sujet reste à prendre avec des pincettes et avec distance... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios