Les avocats de Lil Wayne affirment que son litige avec Birdman est terminé !

Les avocats de Lil Wayne affirment que son litige avec Birdman est terminé !

De l'histoire ancienne, visiblement.

Depuis des années, un litige oppose Lil Wayne et Birdman, concernant la sortie du projet « Carter V », qui n’a toujours pas vu le jour, mais également pour des divergences financières par rapport à l’argent généré sur les précédents projets de Weezy.

Finalement, il semblerait que ce soit Lil Wayne qui ait le dernier mot dans cette histoire, selon ses avocats. En effet, ces derniers ont annoncé que Lil Wayne était enfin libéré de son contrat avec Cash Money Records, et par la même occasion le tant attendu « Carter V » verra le jour cette année.

C’est dans les colonnes du Billboard que l’avocat de Lil Wayne, Ron Sweeney, s’est exprimé à ce sujet. Cependant, ce même avocat n’a pas voulu rentrer dans les détails concernant la décision de justice mais il a tout de même révélé que son client était très heureux, avant d’ajouter que le conflit avait été réglé à l’amiable.

 Factuellement, Lil Wayne aurait reçu 10 millions de dollars, en dommages et intérêts. La finalité de cette histoire est que Weezy n’est plus lié contractuellement à Cash Money Records, ce qui peut signifier qu’un nouveau projet verra très bientôt le jour.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios