Kid Cudi dévoile une information majeure sur son projet commun avec Kanye West !

Kid Cudi dévoile une information majeure sur son projet commun avec Kanye West !

Le moment approche.

Depuis quelques semaines, Kanye West a annoncé qu’il préparait plusieurs projets, dont un en commun avec Kid Cudi, qui est très attendu au vu de la proximité artistique des deux artistes.

Intitulé « Kids See Ghost », la sortie est prévue pour ce vendredi 8 juin, et Kid Cudi a décidé de dévoiler la cover du projet, qui est un artwork de Takashi Murakami, un artiste plasticien japonais. La semaine dernière, Yeezy avait dévoilé sa cover au dernier moment, en même temps que le projet, mais cette fois, une autre stratégie a été adoptée.

En effet, les deux artistes ont souhaité mettre en avant l’esthétisme du projet, à travers cette cover originale mais qui correspond parfaitement aux univers atypiques de Kanye West et Kid Cudi.

Une interrogation subsiste autour de la couleur musicale du projet car le public ne sait pas à quoi s’attendre au vu de la complexité de leurs univers respectifs et de leur folie artistique.

Le prochain élément de réponse sera donc donné vendredi, mais ce projet pourrait être surprenant et efficace, une chose est sûre : l’attente est palpable autour de ce point d’interrogation qui être le second projet d’une longue série pour Kanye, d’après ses dires.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios