A$ap Rocky et Pusha-T font un entrée fracassante dans le Billboard !

A$ap Rocky et Pusha-T font un entrée fracassante dans le Billboard !

Brand new.

La semaine dernière était importante puisqu’il y a eu deux sorties de projets majeurs de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, A$ap Rocky a sorti son album tant attendu « Testing », tout comme Pusha-T qui a délivré son projet « Daytona ».

Ayant fait le buzz de façon différente, l’un avec son clash avec Drake, et l’autre en mettant fin à une période d’inactivité artistique, le public attendait de voir les scores commerciaux réalisés par ces artistes.

Force est de constater que ce sont des réussites commerciales puisque Pusha-T s’est classé en 3ème position du Billboard, avec 77 000 copies écoulées, tout support confondu, en première semaine. Quant à A$ap Rocky, il se classe une place en dessous de Pusha-T, à savoir la 4ème place du Billboard, en ayant vendu 75000 exemplaires de « Testing ».

Ces chiffres de ventes peuvent être considérés positifs étant donné que les deux artistes montrent qu’ils savent traverses les époques, malgré l’arrivée constante de nouvelles vagues de rappeurs. Ainsi, Pusha-T comme A$ap Rocky ont su se bâtir une carrière sur la durée, et ces derniers peuvent clairement exploiter leurs projets sur le moyen voire long terme au vu de certains morceaux ayant un potentiel pour devenir des hits.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios