Le premier projet de Vegedream ''Marchand de Sable'' est enfin disponible !

Le premier projet de Vegedream ''Marchand de Sable'' est enfin disponible !

Une succession de hits en prévision.

Depuis quelques mois, Vegedream commence à faire un certain bruit à l’échelle nationale et surtout à générer des millions de vues, grâce à sa série de clips « Le Marchand de Sable », divisée en quatre parties.

Toutefois, Vegedream ne s’est pas fermé aux collaborations ou plutôt aux invitations puisqu’il était présent sur la Bande-Originale de « Taxi 5 », avec le morceau « Du Temps ». En parallèle, celui qu’on surnomme Végé a également collaboré avec Naza, pour un son promotionnel sorti juste avant « C’est la Loi », le dernier opus de l’artiste Bomayé Muzik.

Ainsi, Vegedream prouve qu’il a la côte dans le rap français et c’est naturellement que son premier projet « Marchand de Sable » voit le jour en ce 1er Juin, afin de matérialiser son année sur un CD.

Composé de 14 titres, Vegedream a également invité H-Magnum, sur l’introduction du projet, qui est le seul featuring de « Marchand de Sable », en dehors de l’apparition de DJ Leska sur « La Fuite ».

Précisons que sur ce projet, Vegedream reste fidèle à lui-même, en proposant de nombreux singles, tout en expérimentant de nombreux terrains artistiques. Il semblerait qu’il y ait un engouement autour des singles de Végé plus que de son projet, reste à voir désormais les scores commerciaux de ce projet.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios