Le ghostwriter de Drake a décidé de révéler toute la vérité !

Le ghostwriter de Drake a décidé de révéler toute la vérité !

Rien que la vérité.

Depuis quelques jours, le clash entre Pusha-T et Drake a repris de plus belle et semble atteindre son apogée. Toutefois, une troisième personne semble s’immiscer dans cette histoire, en personne de Quentin Miller.

Son nom ne vous dit probablement rien mais il a eu un rôle majeur sur les derniers projets de Drake, puisqu’il est son ghostwritter. En somme, Quentin Miller est celui qui a écrit les textes de l’artiste canadien.

Précisons que « Daytona », le dernier album de Pusha-T est disponible depuis vendredi, et ce dernier n’hésite pas à adresser quelques piques à Drake, dans le morceau « Infrared ».  En effet, Pusha-T a révélé de nombreuses informations sur le fait que Drake n’écrivait pas ses textes. Pusha a précisément dit « C’était écrit comme Nas mais ça venait de Quentin »

Ainsi, la réponse de l’artiste Canadien n’a pas tardé, dans le « Duppy Freestyle », mais celle-ci est plutôt surprenante puisqu’il affirme avoir changé la vie de Quentin Miller, au lieu de répondre avec véhémence aux accusations de Pusha-T.

Au centre du clash, Quentin Miller se retrouve dans une position peu envieuse, au milieu d’un clash de grande envergure, qui pourrait éventuellement être préjudiciable pour la suite de sa carrière étant donné qu’il endosse également une casquette de rappeur. Le temps nous dira qui sera le grand perdant dans cette histoire.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios