Playboi Carti a décidé d'annuler sa tournée au dernier moment !

Playboi Carti a décidé d'annuler sa tournée au dernier moment !

Pour une raison bien particulière.

Depuis quelques semaines, Playboi Carti bénéficie d’une exposition conséquente suite à la sortie de son projet « Die Lit », dans lequel il fait la démonstration de tout son talent.

Ainsi, il paraissait logique que l’artiste américain organise une tournée afin de défendre son projet sur le terrain. L’une des premières étapes de la tournée était l’Australie, mais finalement l’étape australienne n’a pas eu lieu.

En effet Playboi Carti a décidé d’annuler les trois dates prévues à Sidney, Brisbane et Melbourne. Les promoteurs ont dû s’expliquer sur l’annulation en invoquant des motifs personnels. Une excuse jugée légère par de nombreux fans qui étaient déçus de la non-venue de Playboi Carti. Toutefois, aucune indication n’a été donnée sur un éventuel report du concert.

Précisons que Playboi Carti avait déjà repoussé sa tournée, qui devait initialement avoir lieu en Mars, mais à cette époque, il avait une raison valable, il devait finir son album. Maintenant que l’album est sorti, le double report paraît un peu étrange pour le public Australien.

Jusqu’à présent, l’artiste américain ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux concernant cet incident, mais il y a fort à parier que des informations supplémentaires soient communiquées dans les jours à venir.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios