T.I critique à son tour la police américaine !

T.I critique à son tour la police américaine !

Chiffres et graphiques à l'appui.

Critiqué de toute part depuis quelques années, désormais, c’est au tour de T.I d’y aller de son petit mot sur la police américaine, en appuyant sa réflexion sur des documents précis.

En effet, le rappeur américain a tenu à éclaircir la situation sur les agissements de la police américaine vis-à-vis d’une femme en état d’ébriété manifeste. Sur la vidéo, nous pouvoir voir la police frapper la femme, qui était en train de consommer de l’alcool.

En parallèle, le rappeur d’Atlanta a montré une seconde vidéo, où cette fois la police abusait de son autorité sur une femme blanche (précisons que dans le premier cas, la femme était noire), en bordure de plage.

Ainsi, T.I souhaite montrer que les bavures policières n’arrivent pas qu’à une seule catégorie de la population et peuvent toucher tout le monde. Le leitmotiv de l’artiste américain est d’unir les Etats-Unis et leurs habitants.

Le rappeur américain souhaite que le pays soit uni au vu de la situation actuelle du pays et l'actuel président qui divise selon T.I. Ajoutons que dans cette démonstration, l’artiste originaire d’Atlanta y a également joint de nombreuses statistiques sur les débordements policiers afin de montrer que ses propos étaient logiques et réfléchis.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios