Maître Gims obtient le triple platine avec ''Ceinture Noire'' !

Maître Gims obtient le triple platine avec ''Ceinture Noire'' !

En deux mois.

Disponible depuis le 23 Mars, le troisième album de la carrière de Maître Gims rencontre un franc succès, à l’instar des précédents.

Porté par de nombreux singles tels que « Mi Gna », « La même » ou encore « Loup-Garou » avec Sofiane, dans un autre style, « Ceinture Noire » a montré que Maître Gims n’hésitait pas à s’aventurer dans différents terrains musicaux, et réussissait systématiquement à pondre des singles devenant populaires voire incontournables.

Ainsi, ce triple disque de platine, correspondant à 300 000 ventes, obtenu en si peu de temps, montre que Maître Gims est devenu une tête d’affiche de la musique française et a définitivement quitté la sphère du rap.

Ainsi, cette récompense est logique au vu de la promotion autour du projet mais également de l’attente suscitée autour de Gims. Toutefois, l’objectif de l’artiste Parisien est d’obtenir un disque de diamant avec ce projet, afin de réaliser le même score commercial que les précédents, et de montrer une constance dans les ventes, qui prouverait que la carrière du membre de la Sexion d’Assaut est un sans faute.

Le prochain rendez-vous de la carrière de Maître Gims sera désormais la diffusion du clip de sa collaboration avec French Montana et Lil Wayne, tourné aux Etats-Unis. La prochaine étape ? Devenir une star internationale.  



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios