Quand Dr. Dre perd en justice !

Quand Dr. Dre perd en justice !

L'artiste repart perdant face à Dr Drai...

Dr. Dre, Dr Drai… A part quelques lettres, les deux blazes sont identiques. Si phonétiquement c’est exactement la même chose, Dr Drai joue sur la confusion depuis des années, à des fins qui paraissent mercantiles.

L’homme est gynécologue, et tente de faire connaître ses activités au grand public. Il est même allé jusqu’à vouloir se déclarer en tant que "Doctor Drai" officiellement, et a voulu déposer la marque.

De son vrai nom Draion Burch, ce dernier a fortement piqué le producteur américain qui l’accuse de profiter de sa notoriété pour se faire une place. Il dit que la similarité des noms risque de créer des confusions sur le marché, et qu’il ne peut y avoir qu’un seul Dr. Dre (ce qui n’est pas faux).

Depuis 2015, le procès est en court, et le verdict final vient d’être rendu publiquement. Dr. Dre perd donc contre le médecin, à la plus grande surprise de ses supporters.

En plein travail sur de nouveaux projets, Dr. Dre devrait rapidement faire parler à nouveau de lui très prochainement et positivement.

Restez bien connectés…  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios