Franck Ocean rappelle à l'ordre Kanye West !

Franck Ocean rappelle à l'ordre Kanye West !

Suite aux propos sur Donald Trump.

Suite à ses propos élogieux vis-à-vis de l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump, Kanye West a déclenché un tsunami médiatique. Ce véritable coup de communication a engendré des réactions positives, à l’instar de celle de Chance The Rapper mais également des négatives, preuve en est avec Frank Ocean.

Petit rappel du contexte, Kanye West a approuvé les propos de Donald Trump quand celui-ci a dit que Barack Obama n’avait absolument rien fait pour la ville de Chicago et que le désormais ancien président des Etats-Unis était une escroquerie.

Précisons que Kanye West est également originaire de Chicago, qui est une ville gangrénée par la drogue, les armes à feux et divers problèmes liés à la précarité.

Ainsi, Frank Ocean s’est exprimé sur Tumblr par rapport aux propos tenus par Yeezy. Le premier cité a taxé le second de raciste, en adoptant cette attitude consistant à se rapprocher de Donald Trump, un homme politique aux antipodes des idées dégagées par la plupart des rappeurs américains.

Cependant, Frank Ocean ne s’est pas contenté de s’exprimer sur Kanye West, il a également étayé son argumentaire avec une capture d’écran datant de 2005, où le mari de Kim Kardashian disait que Georges W. Bush (ancien président des Etats-Unis) ne se souciait pas des noirs.

Il est légèrement compliqué de voir le rapport entre les propos tenus par Kanye West et la capture d’écran de Frank Ocean, mais ce dernier semble très remonté vis-à-vis de ce coup de communication.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios