Chance The Rapper soutient Kanye West et Donald Trump !

Chance The Rapper soutient Kanye West et Donald Trump !

Rien ne va plus.

La semaine dernière, Kanye West annonçait que son huitième album devait voir le jour au cours du mois de Juin, et Yeezy en a également profité pour annoncer que l’album de Kid Cudi sortirait le même jour.

Précisons que Kanye West et Kid Cudi ont toujours été très proches l’un de l’autre, ainsi que le premier cité ait annoncé la sortie de l’album du second n’est pas une chose surprenante.

Toutefois, Yeezy a également fait parler de lui ces derniers jours puisqu’il n’a pas hésité à apporter son soutien à Donald Trump, faisant jaser la toile après cette déclaration. Déclaration sincère ou coup de communication, nous ne le savons pas pour le moment, mais Chance The Rapper n’a pas hésité à rebondir sur les propos, en apportant son soutien à Kanye.

En effet, Chance The Rapper a souhaité effectuer cette démarche car il estime que « les noirs n’ont pas besoin d’être démocrates ».

A l’image des propos de Kanye West, nous ne savons pas si ceux de Chance The Rapper sont sincères ou s’il souhaite simplement apporter son soutien à un ami de longue date. En effet, Kanye West et Chance The Rapper ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises, notamment sur l’album « Life of Pablo » de Yeezy.

Les semaines à venir nous donneront plus d’informations sur la véracité des propos des uns des autres.

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios