YG arrive très prochainement avec du nouveau !

YG arrive très prochainement avec du nouveau !

Une annonce mystérieuse...

Dans l’actualité récente, YG a effectué des featurings avec Belly mais également avec Offset et 2Chainz, qui était un hommage à toutes les mamans du monde, dans le second visuel.

Ainsi, après avoir tâté le terrain, le rappeur originaire de Los Angeles a jugé que c’était le moment opportun pour annoncer la date de sortie de son prochain album, qui sera disponible à partir du mardi 1er mai.

Le projet s’intitulera « Stay Dangerous », et c’est sur Instagram que toutes ces informations ont été annoncées. En effet, au détour d’un post sur ce réseau social, YG a publié un compte à rebours jusqu’à cette fameuse date du 1er Mai, qui mettrait fin à deux années sans sortir de projet.

Toutefois, YG n’a pas indiqué de façon explicite à 100% que cela correspondrait à la date de sortie de son album, bien qu’il y ait de très fortes chances que cela le soit.

Il y a fort à parier que ce prochain projet sera une fois de plus très marqué par les influences West-Coast à la pointe, à l’instar de ce que YG a toujours fait durant sa carrière. Autre attente autour de son projet : la tracklist, qui devrait contenir de nombreux featurings de choix.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios