6ix9ine s'est fait interroger suite à des dérapages durant un gala de boxe!

6ix9ine s'est fait interroger suite à des dérapages durant un gala de boxe!

Une histoire de plus à son actif.

Hier, 6ix9ine a été obligé de se rendre au siège de la police départementale de New-York, ainsi que son équipe suite à des incidents s’étant déroulés au Barclays Center de New-York, à l’occasion de l’un de ses concerts.

Le week-end dernier se tenait un combat de boxe d’Adrian Boner dans la salle suscitée, à cette occasion 6ix9ine et son équipe étaient présents en tant que spectateurs. Malheureusement, comme à chacune de ses apparitions, il a fallu qu’un incident survienne.

Cette fois, c’est en rapport avec les armes à feux puisque des coups de feu sont intervenus à la fin du show, au moment ou l’équipe de 6ix9ine descendait un escalier qui menait à la section VIP où étaient initialement installés cette même équipe.

Dans cette histoire, 6ix9ine et son gang ont rencontré une autre équipe, et ont fini par en venir aux mains, après s’être bousculé. Sur place, une douille de calibre 32 a été retrouvée, servant ainsi de preuve que des coups de feu ont été déclenchés.

Ainsi une enquête a été menée, et les différents indices retrouvés mènent tout droit à 6ix9ine et son équipe. C’est logiquement que ces derniers se font actuellement interroger par la police département de New-York (NYPD).

Rassurons-nous, aucun mort n’est à déplorer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios