Kevin Gates tente le tout pour le tout afin d'avoir le droit de rapper !

Kevin Gates tente le tout pour le tout afin d'avoir le droit de rapper !

Les problèmes avec la justice.

Toujours en conflits avec la justice depuis sa sortie de prison, Kevin Gates fait tout ce qui est en son pouvoir pour contourner certaines mesures mises en place par la juge, les jugeant abusives.

En effet, Kevin Gates est toujours en période de probation, suite à sa sortie de prison et à la peine qu’il a purgée, à savoir 9 mois au lieu de 30. Concernant cette probation, elle inclut le fait que l’artiste américain ne peut pas sortir de chez lui.

Ainsi, c’est la double peine puisqu’il ne peut plus rapper, ni faire de concerts, en somme, Kevin Gates n’a plus aucune activité professionnelle liée à la musique, pour le moment.

Selon The Source, la juge a refusé toutes les demandes de Kevin Gates concernant les modalités liées à sa probation. Selon Gates et ses avocats, cette mesure l’empêcherait de justifier une activité professionnelle mais également de voir ses enfants, dont la garde a été confiée à son ex-femme.

Ainsi, il serait intéressant que Kevin Gates trouve un stratagème pour enregistrer sa musique depuis chez lui, afin de ne pas être inexistant.

Décidément la justice et le rap américain est une longe histoire d’amour ou de désamour.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios