Migos a décidé de mettre des répliques de leurs chaînes à Coachella !

Migos a décidé de mettre des répliques de leurs chaînes à Coachella !

Une initiative comme une autre.

Les accessoires de Migos (montres, chaînes, etc…) font partie intégrante de leur personnage, et ils ne pouvaient pas s’exhiber sans à Coachella, ainsi le trio d’ATL a rusé pour trouver une parade, sans prendre le risque de se les faire voler.

En effet, les Migos, ainsi que d’autres rappeurs (tel que Slim Jxmmi des Rae Sremmurd) ont déjà connu des mésaventures par rapport au vol de leurs chaînes lors de concerts. Face à l’engouement de la foule, les rappeurs se sont fait dérober leurs bijoux par des membres du public. Précisons que ces bijoux valent des milliers voire parfois des millions d’euros.

Ainsi, lors de Coachella, afin d’éviter ces mésaventures, Migos a décidé de porter des répliques de leurs bijoux. Toutes ces contrefaçons étaient très bien imitées car personne ne l’avait remarqué avant qu’ils l’annoncent à la fin de leur prestation.

Artistiquement parlant, le trio d’Atlanta a pu interpréter en live la plupart de leurs gros cartons récents, tels que « Motorsport », « Bad and Boujee », « Narcos », « T-shirt », « Stir Fry ».

Concernant, leur dernier projet en date « Culture II », celui-ci continue son ascension commerciale puisqu’il est d’ores et déjà disque de platine depuis plus d’un mois. A l’heure actuelle, le trio d’ATL est au sommet de l’industrie.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios