Quand Niska passe dans ''Sept à Huit'' !

Quand Niska passe dans ''Sept à Huit'' !

L'une des nouvelles têtes d'affiche du rap français mis à l'honneur sur TF1.

Depuis l’été dernier, l’ascension de Niska ne s’arrête plus, cela est en partie dû grâce à la pléthore de single qu’il a proposée, et notamment « Réseaux ».

Entre sa tournée nationale et l’obtention de son quadruple disques de platine avec son dernier album « Commando », les caméras de l’émission de TF1 de 7 à 8 se sont infiltrées dans la vie de Niska, durant 24 heures.

Nous pouvons notamment apprendre que Niska habite toujours chez ses parents, malgré les millions d’euros récoltés sur ces dernières années. Fidèle à Evry, la star locale a également montré son impressionnante collection de disques d’or et de platine, ainsi que toutes les certifications pour les singles divers et variés.

Nous avons également pu voir que Niska avait souhaité investir dans sa ville, en ouvrant un snack qui s’intitule Charo Burger, montrant son attachement à Evry, et aussi son sens des affaires.

En début de reportage, nous pouvions également voir que Niska avait organisé une opération où il allait récupérer un enfant ayant gagné un concours permettant de passer la soirée avec Niska, et le concert en loges.

Ainsi, Niska est passé dans l’une des émissions phares de la chaîne TF1, montrant qu’il a désormais acquis une nouvelle dimension, en devant l’un des artistes phares du rap français.

Dans le reste de son actualité, le rappeur du 91 a également sorti le clip du morceau « Versus » en collaboration avec MHD, prouvant définitivement que son objectif est de décrocher le disque de diamant. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios