Tout se passe ''Comme Prévu'' pour Ninho et son triple platine !

Tout se passe ''Comme Prévu'' pour Ninho et son triple platine !

"Ta grand mère la pu** en string, triple platine en stream."

En septembre, Ninho sortait « Comme Prévu », un projet ayant clairement marqué un tournant dans sa carrière artistique.

En effet, « Comme Prévu » vient d’être certifié triple disque de platine, correspondant à 300 000 ventes ou équivalent streaming. De tels chiffres de ventes prouvent l’ascension que Ninho est en train de connaître, en devenant une véritable tête d’affiche du rap français.

Tout s’est accéléré dans la carrière de Ninho, sur ces six derniers mois étant donné qu’il a rempli un Bataclan et un Olympia, et en parallèle Ni effectue une tournée dans toutes les salles de France, histoire de défendre le projet dans toute la France.

Précisons que Ninho a eu des bons titres pour exploiter son projet et décrocher cette récompense en moins de 6 mois, « Mamacita » et « Rose » en sont les parfaits exemples. Récemment, Ninho avait également pu être aperçu aux côtés de MHD, sur le morceau « Bénéfice », qui était le premier extrait de la compilation « Game Over » des studios 50K. Ce titre avait d’ailleurs été joué pour clôturer le concert de Ninho à l’Olympia.

Une bonne surprise n’arrivant jamais seule, Ninho a également obtenu le disque d’or avec « MILS 2.0 », qui est sorti le lendemain de ce concert à l’Olympia, durant lequel la sortie a été annoncée.

Ainsi, ce disque d’or a été obtenu en trois semaines, mais cela est d’autant plus spectaculaire étant donné qu’il a été annoncé par surprise, mais la communauté de fans de Ni a prouvé qu’elle était bien soudée et répondait présente en toutes circonstances.

« MILS 2.0 » a également permis l’éclosion d’un nouveau single de Ninho, avec « Un Poco », permettant de relancer l’actualité du rappeur sur les playlists des radios.

Ninho abat tous les records de précocité, tour à tour, prouvant qu’il est définitivement en train de devenir une tête d’affiche, qui s’implante de façon durable et solide dans l’industrie du rap français.

Précisons que toutes les facettes artistiques de Ninho sont exposées dans ce projet, avec des morceaux plus orientés pour la radio et d’autres pour sa communauté de fans le suivant depuis le début.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios