Kanye West se lance dans la littérature !

Kanye West se lance dans la littérature !

Un livre de philosophie en prévision...

Alors que Kanye West est en pleine préparation d’un nouveau projet, il se pourrait qu’il soit très actif sur d’autres plans également. C’est en effet dans la littérature que l’artiste entreprend de se lancer depuis peu avec la réalisation d'un livre.

Ce dernier, il a choisi de l'intituler "Break the Simulation". C’est lors d’une interview qu’il a accordé à  "The Hollywood Reporter" que le rappeur a donné davantage de précisions :

"J’ai un nouveau concept que je creuse actuellement. J’écris un bouquin de philosophie en ce moment qui s’appelle ‘Break the Simulation’. Et j’ai cette philosophie, ou disons juste ce concept car parfois la philosophie fait un peu trop pompeux. J’ai un concept sur les photographes, et je suis très intéressé par ce domaine, et notamment de la manière dont les gens sont obsédés par la photographie, car ça te sort du temps et te transporte dans le passé et dans le futur.Ça peut être utilisé pour documenter mais souvent ça finit par prendre le dessus sur les gens. Les gens se replongent trop dans les souvenirs. Les gens veulent toujours connaître l’histoire de quelque chose ou quelqu’un, ce qui est important, mais je crois qu’il y a trop d’importance mise sur l’histoire. L’une des choses que je trouve intéressante est comment les gens se replongent dans le passé quand ils veulent créer des vêtements. Il y a des gens qui vont faire référence à des choses des années 1920 ou des années 1940 quand ils sont dans le sportswear. Je travaillais avec un mec nommé David Casavant et on se replongeait dans les pantalons de survêtement des années 1940 et ceux des années 1980, et j’ai trouvé ça intéressant qu’il refuse de s’en servir comme références, qu’il voulait prendre des références plus proches de notre époque. Donc, vous savez, il n’est pas forcément bon de se replonger trop dans le passé." 

Ce nouveau projet verra t-il le jour ? Kanye West ira t-il jusqu'au bout de son idée ? 

Une affaire à suivre de près… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios