Sadek décroche un disque de platine !

Sadek décroche un disque de platine !

Visiblement Sadek était ravi d'être là!

En ce jour, Sadek a appris un heureux évènement puisqu’il vient officiellement d’être certifié disque de platine avec son dernier album « Vulgaire, Violent et Ravi d’Être là ».

Ce succès est à la fois logique et mérité étant donné que l’artiste originaire de Neuilly-Plaisance a proposé un contenu diversifié sur son album, passant d’un morceau comme « Napoli » à « La Vache », en passant par « Madre Mia ».

Sa collaboration avec Ninho lui a d’ailleurs permis d’avoir un tube, preuve en est la certification diamantée a été atteinte. A côté de cela, la plupart des morceaux du projet étaient à destination d’un public amateur de rap, et ce projet a trouvé son public, au vu de ce succès. Précisons qu’il s’agit du premier disque de platine dans la carrière de Sadek.

En parallèle, Sadek a également sorti un nouveau clip en ce jour, celui d’un morceau intitulé « Mailler », qui a des airs d’été aussi bien dans le visuel que dans les sonorités, prouvant une fois de plus la polyvalence de l’artiste du 93. Ce morceau sera présent dans le prochain de DJ Kidd Week, et marque le coup d’envoi des sons réalisés par les DJ et calibrés pour l’été, à l’instar de ceux de DJ Kayz et DJ Hamida.

Toutefois l’obtention de ce disque de platine pour « VVRDL » est amplement mérité au vu du travail accompli par Sadek depuis ses premiers pas dans l’industrie et son abnégation à toujours proposer des projets de qualité.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios