Stromae annonce son retour !

Stromae annonce son retour !

Découvrez son passage dans "19h Le Dimanche"...

Après avoir connu une très grande ascension dans sa carrière musicale, Stromae s’est retiré et a pris beaucoup de recul avec tout ce monde-là. Si de nombreuses personnes ont parlé de sa maladie, l’artiste s’est exprimé sur les raisons de son silence lors de son passage dans l’émission "19h Le Dimanche".

En effet, Stromae a eu des soucis de santé, mais aussi d’ordre psychique. Après avoir vécu beaucoup de sensations fortes notamment avec ses nombreux concerts (pas moins de 200 en deux ans), le chanteur a eu besoin de prendre du recul et de passer davantage de temps avec ses proches. 

"Je reconnais maintenant que c’est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer. Par contre, la façon dont j’envisagerai la suite, les tournées ou un album, etc., ce sera à un rythme beaucoup plus sain grâce à l’expérience que j’ai déjà acquise jusqu’ici."

Aujourd’hui, il semble s’être refait une santé et être prêt à revenir sur le devant de la scène. C’est donc l’arrivée d’un nouveau single qu’il a évoqué, au plus grand plaisir de ses supporters.

Ce nouveau titre intitulé "Défiler" qu’il a écrit pour accompagner la sortie de sa nouvelle collection sera disponible dès le 25 avril prochain !

Soyez prêts…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios