Cardi-B et Offset annoncent un heureux évènement !

Cardi-B et Offset annoncent un heureux évènement !

Un tournant dans leur vie.

De nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques semaines sur la grossesse de Cardi-B, mais cette dernière et son fiancé n’avaient pas souhaité l’officialiser.

Toutefois, samedi, à l’occasion d’un live au Saturday Night Live, la rappeuse américaine a mis fin à ce silence afin de confirmer qu’elle attendait son premier enfant. Toujours dans la démesure, Cardi-B a décidé d’annoncer cet évènement lors d’un des talk-shows les plus suivis aux Etats-Unis.

2018 est d’ores et déjà une année pleine de réussite pour Cardi-B puisque son premier album « Invasion of Privacy » a été certifié disque d’or en une journée. Ainsi, l’artiste américaine montre qu’il y a également de l’intérêt autour de son talent artistique et non pas seulement autour de son image sulfureuse.

Au moment de l’officialisation de la nouvelle à la télévision, Cardi a décidé de faire les choses en grand et de façon symbolique, en étant vêtue d’une robe blanche moulante, ne laissant plus aucune place au doute.

Il faut préciser qu’Offset et Cardi-B ont essayé de balayer les rumeurs d’un revers de main, pendant des semaines, mais ils ne pouvaient pas s’en cacher éternellement.

Une chose est sûre, il y aura beaucoup de démesure autour de ce futur nouveau-né.

 

T H A N K Y O U F O R A L L O F Y O U R S U P P O R T. W E F E E L S O B L E S S E D.

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le 7 Avril 2018 à 9 :52 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios