Booba décroche une nouvelle récompense avec ''Trône'' !

Booba décroche une nouvelle récompense avec ''Trône'' !

Une certification de plus.

Définitivement, Booba a réalisé l’un des meilleurs démarrages commerciaux de sa carrière avec l’obtention du triple disque de platine pour « Trône », en moins de 6 mois d’exploitation.

Bien aidé par ses différents singles qui proposaient des ambiances musicales différentes, de « Tuba Life » à « Friday », en passant par « A la folie ». Toutefois, le Duc avait fait le choix d’effectuer très peu de promotion autour de son projet, mais la stratégie a été payante au vu des chiffres de ventes.

Ainsi, le rappeur du 92i se dirige lentement mais sûrement vers le disque de platine, qui constitue le graal commercial suprême de la carrière d’un artiste.

Au mois d’octobre, il y aura un fait majeur dans sa carrière, à savoir son concert à la Ü Arena, où il se produira sur scène, dans son 92 natal, devant près de 50 000 personnes.

Bien qu’il soit présent dans le rap français depuis 20 ans, la carrière de Booba semble toujours battre son plein avec de nouveaux projets, et des morceaux inédits constamment dévoilées, sans oublier les featurings avec différents rappeurs émergeants ou déjà confirmés.

Ce triple disque de platine confirme que B2O occupe définitivement un statut particulier dans le rap français.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios