Le projet ''Trap$tar'' de Leto est enfin disponible !

Le projet ''Trap$tar'' de Leto est enfin disponible !

Les premiers pas en solo.

Après son aventure en groupe, avec le PSO Thug, Leto a décidé de continuer sa carrière en solo, depuis un peu plus d’un an. Ainsi, en ce 6 avril, c’est un jour particulier dans la carrière de l’artiste originaire de la Porte de Saint-Ouen étant donné qu’il sort son premier projet.

Intitulé « Trap$tar », par rapport à sa volonté d’incarner une rockstar version trap et 2018, Leto propose un projet complet, tout en restant fidèle à son univers et ses influences musicales très actuelles et très américaines.

Sur l’ensemble de ces 17 pistes, Leto démontre qu’il a su sortir de sa zone de confort, en allant tâter des terrains musicaux encore inexplorés dans sa carrière. Guilty est à l’origine du squelette du projet, endossant ainsi une casquette de réalisateur ayant permis à Leto de se perfectionner et de maîtriser totalement son univers artistique.

Il n’y a qu’un seul featuring sur le projet, avec Ninho, sur la collaboration déjà connue, à savoir « Avon Barksdale ». Leto était également monté sur la scène de l’Olympia, avec Ninho, à l’occasion de son concert, afin d’interpréter « Crésus », leur première collaboration datant de 2016.

Ainsi, le premier projet de sa carrière est une réussite, de par son efficacité et son éclectisme tout en restant fidèle à son univers.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios