Booba vs La Fouine, le combat continue !

Booba vs La Fouine, le combat continue !

Les clashs reprennent sur les réseaux...

C’est encore une fois sur les réseaux que l’on a pu découvrir que le clash entre Booba et La Fouine repartait de plus belle. Tout part d’une photo que poste Fouiny Babe pour annoncer le tournage d’un clip. On y voir le rappeur assis dans une belle voiture rouge.

B2O n’a donc pas perdu de temps pour réagir à cette publication. C’est un rapprochement avec la société de location de voitures de luxe "Drive Me Paris" que le rappeur a fait pour ridiculiser son acolyte de clashs.

Ironie du sort, c’est la société de location qui a réagi en premier en remerciant Booba pour la pub qu’il leur faisait mais en prenant également complètement partie pour La Fouine :  "On rigole on rigole mais #backintheday tu venais nous voir avant d’acheter des stream!"

S’en suit une vidéo du D.U.C dans un magasin de voiture affirmant qu’il s’achète une Ferrari quand il le souhaite, et qu’il ne faut pas l’énerver. Le moins que l’on puisse dire c’est que La Fouine a mis la barre très haute en publiant un extrait de bagarre dans laquelle Booba n’est pas vraiment mis à son avantage.

On vous laisse découvrir ça ci-dessous ! La suite au prochain épisode…  

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios