Booba dévoile un nouveau morceau inédit !

Booba  dévoile un nouveau morceau inédit !

"Gotham" disponible partout...

Avec son album "Trône" disponible depuis le mois de décembre, Booba a réalisé l’un des meilleurs démarrages commerciaux de sa carrière puisqu’il est d’ores et déjà certifié double disque de platine, et se dirige vers le triple platine, correspondant à 300 000 ventes ou équivalent streaming.

Bien aidé par son single "Friday", Booba peut également se féliciter d’avoir proposé un projet à la fois efficace et diversifié sur les ambiances musicales, passant d’un "Tuba Life" à un "Petite Fille", qui était une prise de risque artistique à son échelle.

Ainsi, nous aurions pu penser que le Duc de Boulogne allait continuer l’exploitation de son projet "Trône" mais visiblement il en a décidé autrement puisqu’il a annoncé hier sur Instagram qu’un nouveau morceau intitulé "Gotham" allait voir le jour. C'est donc à minuit que le titre a vu le jour sur toutes les plateformes de streaming.

Ce choix paraît surprenant étant donné que de nombreuses cartouches présentes dans "Trône" n’ont pas encore été exploitées mais il est possible que ce morceau soit particulier dans son contenu ou/et dans sa forme, s’il décide de révéler un inédit.

Une chose est certaine, Booba sait ce qu’il fait, ayant déjà démontré ses aptitudes de businessman auparavant.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios