Quand Nike et le 113 collaborent ensemble !

Quand Nike et le 113 collaborent ensemble !

Pour une paire mythique.

Cette paire de chaussures a traumatisé toute une génération voire plusieurs, la Nike Air Max Plus aussi connue sous le nom de requin. Ainsi, ces baskets représentant les quartiers, c’est naturellement que la marque à la virgule s’est associée au 113 pour fêter dignement les 20 ans de la paire.

Le modèle est loin d’être basique puisqu’il y a plusieurs couleurs qui sont présentes sur la paire, ce qui dénote par rapport à l’image traditionnelle de la paire de requin.

Ce modèle classique revisité par Nike sera vendu dans la boutique Opium, à Paris, qui se chargera également de la promotion de la paire. C’est naturellement qu’Opium a décidé d’établir un partenariat avec le 113 afin de gagner en visibilité et cela est également un clin d’œil au fait que le groupe de Vitry-sur-Seine en portait systématiquement à l’époque de leur projet « Princes de la Ville », en 1999.

Le 113 a ainsi su traverser les époques, jusqu’à s’improviser égérie d’une marque, le temps d’une sortie de paire de chaussures inédite.

Cette paire est une exclusivité française, qui coûtera la somme de 170 euros et sera uniquement disponible dans la boutique Opium, située à Châtelet Les Halles.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios