Maître Gims et Drake : le moment approche !

Maître Gims et Drake : le moment approche !

Une collaboration historique en prévision.

Vendredi dernier, 23 Mars 2018, Maître Gims sortait l’un des albums les plus attendus de ce premier semestre musical, à savoir « Ceinture Noire ». Composé de 40 titres et des featurings aussi éclectiques qu’intéressants, Gims dévoilait les armes d’un projet pouvant le placer au sommet de la musique française.

L’objectif était avoué, Maître Gims veut obtenir le disque de platine, dès la première semaine. Jusqu’à présent, aucune information n’a circulé concernant d’éventuels chiffres de vente, mais Maître Gims domine l’ensemble des charts et des plateformes de streaming, montrant l’impact de son troisième album solo.

Médiatiquement, Maître Gims avait réalisé un gros coup, en allant chez TF1, dans le 20heures pour s’asseoir sur la même chaise que Nicolas Sarkozy, quelques jours auparavant. Ainsi, le chanteur de la Sexion d’Assaut a été accueilli de la même façon qu’un ancien président de la république.

Très récemment, Gims a fait parler de lui puisqu’il a annoncé qu’une nouvelle collaboration devait voir le jour très bientôt, mais pas avec n’importe qui, un des meilleurs vendeurs de disque à l’échelle internationale, Drake.

En effet, dans l’émission « Speakeasy », diffusée sur Deezer et présentée par Mehdi Maïzi, Maître Gims a été interrogé sur une éventuelle collaboration avec Drake, à laquelle l’artiste Parisien a répondu :

« Drake, c'est pas une collaboration rêvée parce que je sais que ça va se faire »

Aucune information temporelle n’est dévoilée par Maître Gims mais à l’occasion de notre interview, dans les locaux de Générations, l’artiste avait parlé d’une collaboration à venir avec un autre rappeur américain. Sans donner son identité, Gims a rajouté que son apparition se ferait sur le morceau « Corazon », sur lequel Lil Wayne est déjà présent.

Ainsi, si les informations se concordent, il se pourrait qu’un « Corazon », avec Drake et Lil Wayne puisse voir le jour. Un coup de force impressionnant, si l’hypothèse se concrétise.

Définitivement, Maître Gims n’a rien à prouver, à part l’obtention de son disque de platine en une semaine.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios