Nemir prolonge sa série de freestyle sur Facebook !

Nemir prolonge sa série de freestyle sur Facebook !

Découvrez le nouveau freestyle de Nemir : Hors-Série #4

Depuis quelques mois, Nemir a entamé une série de freestyles sur Facebook, dans lesquels ses différentes facettes artistiques ont été mises en avant, et on ne déroge pas à la règle dans ce quatrième épisode.

En effet, le rappeur originaire de Perpignan a opté pour un visuel en noir et blanc, dans un décor luxueux, permettant de mettre en avant l’esthétisme de sa musique. Plus que jamais, Nemir montre qu’il est un artiste tout terrain, en s’aventurant sur des sonorités à la limite du jazz, tout en poussant la chansonnette avec maîtrise et brio.

Cette stratégie de sortir des clips sur Facebook est intéressante sur deux aspects. Le premier permet de diffuser du contenu sur ses réseaux sociaux et incite sa communauté à le suivre sur l’ensemble de ses canaux de communication. Le second avantage concerne la variété de sa musique puisqu’il peut désormais proposer deux types de contenus différents, sur sa page Facebook et sur sa chaîne YouTube.

En effet, sur « Des Jours » et « Ca Sert », le contenu laisse penser que ce sont des potentiels sons d’albums tandis que les hors-série ne rentrent dans aucune case et laissent une place totale à l’imagination artistique de Nemir. Ajoutons à cela que « Des jours » a atteint le million de vues symbolique et « Ca Sert » s’en approche lentement mais sûrement. Cela montre que Nemir n’est pas un artiste dont la musique est consommée instantanément, et cela laisse entrevoir un grand potentiel pour la suite de sa carrière qui devrait se matérialiser par la sortie de son premier album, attendu depuis près de 5 ans, après la sortie de son dernier projet en date « Ailleurs », ayant vu le jour en 2012.

C’est maintenant ou jamais.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios