Quand une légende du Rap US s'en prend à Lil Xan !

Quand une légende du Rap US s'en prend à Lil Xan !

Une de plus.

Il y a quelques semaines, Waka Flocka Flame avait demandé à ce que Lil Xan soit banni du milieu du hip-hop à cause de ses propos sur Tupac, T.I avait d’ailleurs logiquement pris parti pour Waka, n’hésitant pas à acquiescer les propos de ce dernier.

Toutefois, l’histoire n’est pas terminée et T.I essaye d’analyser le problème en profondeur, estimant que les propos de Lil Xan sont dus à un manque de respect entre générations. En effet, selon le rappeur d’Atlanta, la génération précédente n’aurait accordé aucun respect à celle de Lil Xan, expliquant les propos de ce dernier.

Ainsi, T.I tient à nuancer les propos qu’il avait tenus lorsque Waka Flocka s’était exprimé, bien que le fond de sa pensée reste le même. Toutefois, T.I précise que les jeunes rappeurs critiquant Notorious Big et Tupac n’ont pas eu le même parcours que ces derniers et n’ont pas connu toutes les galères qu’ils ont traversées.

Ainsi, T.I maintient ses propos sur le manque de légitimité de la part de Lil Xan à critiquer ses prédécesseurs. Sinon, dans le reste de son interview accordée à MTV, T.I évoque également les problèmes traversés par les Etats-Unis avec les armes à feu, tout en faisant également la promotion de sa mini-série « Rapture » qui verra le jour, sur MTV.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios