Denzel Curry n'est pas au top de sa forme !

Denzel Curry n'est pas au top de sa forme !

L'artiste pourrait faire une pause dans sa carrière...

"Je suis désolé tout le monde, je sais que je supprime toujours mes posts, et que je fais passer mes humeurs en faisant de la musique, et en tentant de parler avec vous tous. La vérité c'est que je me sens bizarre par rapport à beaucoup de choses et je tente d’apporter des réponses à des questions alors que je suis moi-même en train d’apprendre à me connaître. Je me concentre toujours sur le négatif alors que je ne devrais pas, ma plus grande peur est de laisser tomber ma famille, mes fans et moi-même. Je sais que vous voulez seulement que je sorte de la musique, et vous l’aurez, mais en ce moment je n’ai goût à rien du tout." 

Si Denzel Curry se fait rare ces temps-ci, il se pourrait bien qu’il traverse une période sombre. C’est donc un message qu’il a laissé sur ses réseaux sociaux pour expliquer qu’il traversait une période de dépression et qu’il n’avait plus envie de faire de la musique pour le moment.

Le rappeur avait pourtant annoncé en décembre dernier qu’il sortirai un projet en 2018, mais on dirait qu’il a perdu sa motivation en chemin. Espérons qu’il s’agisse là d’une mauvaise période à traverser, et que l’artiste saura relever la pente rapidement.

Même si Denzel Curry est en tournée aux côtés de A$AP Ferg et IDK en ce moment, il s’apprête donc à faire une pause au plus grand malheur de ses supporters…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios