Le capitaine des Diables Rouges se confie sur Damso !

Le capitaine des Diables Rouges se confie sur Damso !

Tout le monde n'est pas du même avis...

"La politique qui s'en mêle, tout le monde qui veut commenter... Il n'y a que nous pour nous mettre dans une situation pareille. Le mec, il est populaire, on peut en débattre comme on veut, c'est un art, c'est son art à lui, il dira ce qu'il veut de toute manière et ne sera jugé que par le fait de savoir si les gens veulent le voir ou pas. Mais nous, on est quand même magnifiques à ne pas anticiper qu'il aurait pu y avoir, quand même, une petite situation pareille".

Tels étaient les propos tenus par Vincent Kompany, le capitaine de l’équipe de football belge, les fameux Diables Rouges. La polémique autour du retrait de Damso de l’hymne national a fait beaucoup parler, et de nombreuses personnalités ont donné leur avis sur la situation.

Si pour Vincent Kompany, il s’agit typiquement d’un problème belge, la féministe Françoise Vergès avait elle aussi donné son avis sur la situation.

Ce qui est positif, c’est que Damso a réagit de la meilleure des façons en remerciant les associations féministes de lui avoir fait de la promo malgré elles pour son album "Lithopédion" qui verra le jour le 15 juin prochain. Le morceau de l’hymne devait être "Humains", et nous avons déjà pu en découvrir un extrait sur les réseaux sociaux du rappeur. Aux dernières infos, Dems aurait prévu de mettre l’intégralité du titre en bonus de son opus à venir

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios