Kodak Black n'est plus en isolement !

Kodak Black n'est plus en isolement !

Enfin une bonne nouvelle dans sa vie carcérale.

Actuellement incarcéré, en attendant son jugement définitif, Kodak Black réussit encore à faire parler de lui. La semaine dernière, le rappeur originaire de Miami avait réussi à se procurer un téléphone en prison, mais malheureusement pour lui, les surveillants pénitentiaires en ont été informés et Kodak a ainsi été mis en isolement.

D’habitude, cette punition est réservée pour les criminels dangereux ou violents, et l’avocat du rappeur a immédiatement contesté cette mesure, qui devait s’éterniser sur 30 jours.

Ainsi, Kodak est sorti plus vite que prévu de l’isolement après que son avocat ait explicitement dit que la mesure était excessive et abusive. Le rappeur de Miami a donc passé uniquement une semaine en isolement, et non quatre, comme cela était prévu.

Concernant les détails de sa sortie de l’isolement, c’est l’avocat de Kodak qui a envoyé un courrier au directeur de la prison afin de lui demander combien d’autres détenus ont été sanctionnés de la même peine, pour le même acte.

Toutefois, cela n’est qu’un ennui parmi tant d’autres pour Kodak puisqu’il est actuellement emprisonné pour trois chefs d’accusations qui sont : possession d’armes à feu, détention de drogue (plus de 20 grammes d’herbe) et agression sexuelle. Autant dire que Kodak Black n’en a pas fini avec la justice.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios