Joke aurait annoncé une nouvelle date de sortie pour ''Ultraviolet'' !

Joke aurait annoncé une nouvelle date de sortie pour ''Ultraviolet'' !

Et cela pourrait être plus rapide que prévu!

Depuis le début de l’année, Joke a reporté son album et sa tournée, sans donner de raisons particulières.

Ainsi de nombreuses spéculations fondées et infondées émanaient sur les réseaux sociaux, mais il semblerait que l’artiste originaire de Montpellier y ait mis fin avec ses derniers posts Instagram.

Rappelons que son album « Ultraviolet » était initialement prévu pour le 2 février, du moins par la FNAC qui l’avait mis en précommande et annonçait cette date, avant que Joke éclaircisse la situation en expliquant que le projet serait encore repoussé.

Toutefois, il semblerait que cette situation se reproduise à nouveau puisque la FNAC vient d’annoncer une nouvelle date de sortie, à savoir le 30 mars 2018. Cependant, il faut relativiser sur cette situation étant donné que la dernière fois que la FNAC a effectué cette manipulation, cela a été repoussé.

Si cela n’est pas une erreur de la part de la FNAC, Joke se ferait remarquer en sortant son projet à un moment inattendu. Cette stratégie paraîtrait étrange étant donné que l’artiste de Montpellier n’aura quasiment pas promotionné le projet et son public ne saura absolument pas à quelle couleur musicale s’attendre.

Toutefois les posts mystérieux de Joke sur Instagram n’aident pas à comprendre sa stratégie promotionnelle.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios