Du nouveau sur l'état de santé de Rick Ross !

Du nouveau sur l'état de santé de Rick Ross !

Le pire a été évité.

Petit rappel des faits, Rick Ross a eu un problème cardiaque, il y a quelques semaines, à son domicile, obligeant son transfert aux urgences. Ainsi, de nombreuses rumeurs spéculaient autour de l’état de santé Rozay.

Visiblement, plus de peur que de mal étant donné que le rappeur de Miami est sorti assez rapidement de l’hôpital mais TMZ a réussi à se procurer des clichés de l’artiste suscité, montrant son état de forme actuel.

Rozay semble aminci sur les photos mais toujours selon les dires de TMZ, il aurait décidé de consacrer beaucoup plus de temps à sa famille après cet incident de la vie.

Plus tôt dans la semaine, Rick Ross était à Fort Lauderdale, au domicile de sa mère, mais cela n’est pas tout puisqu’il a également fait un tour par le bureau d’un avocat. En effet, Rozay a dû régler quelques problèmes personnels et financiers, notamment sur la pension alimentaire devant être allouée à son ex femme, qui a obtenu la garde des enfants.

La mère des enfants accusait d’ailleurs Rick Ross de ne pas s’en occuper et de les négliger. La version est différente du côté du rappeur américain qui n'hésite pas à dire que son ex-femme souffre de problèmes mentaux.

Les problèmes n’arrivent jamais seuls.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios