Quand 50 Cent évoque le câlin entre Birdman et Lil Wayne

Quand 50 Cent évoque le câlin entre Birdman et Lil Wayne

Avec son franc parler légendaire.

Il y a quelques jours, Lil Wayne et Birdman ont entamé un début de réconciliation puisqu’ils se sont enlacés publiquement, et bien entendu de nombreuses réactions ont suivi après ce moment inattendu.

En effet, après que les deux rappeurs suscités aient encore montré du respect l’un pour l’autre, il en fallait peu pour que 50 Cent commente cette situation sur son compte Instagram.

Ce moment a eu lieu dans une boîte de nuit à Miami, où Lil Wayne et Birdman ont décidé de se donner rendez-vous afin de mettre au clair leurs différends mais également se rappeler des bons moments du passé. Il est éventuellement possible que les deux hommes aient également parlé de l’éventuelle sortie du tant attendu « Carter V », qui devrait voir le jour cette année selon les dires de Birdman

Ainsi 50 Cent a déclaré que ce câlin était un véritable moment de hip-hop, précisant que les relations humaines passent avant tout, et même avant la musique. La réaction positive et bienveillante de Fifty est surprenante étant donné qu’il a rarement habitué à ce genre de déclaration.

Désormais, la véritable attente tourne autour de la sortie de « Carter V », et de sa date de sortie, cette discussion à Miami a peut-être décanté certaines choses !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios