NTM a retourné l'AccorHotels Arena ce week-end !

NTM a retourné l'AccorHotels Arena ce week-end !

Trois concerts qui sont rentrés dans la légende...

On est allés voir NTM ce week-end, et c’était du lourd. Alors que leur retour est teasé depuis des mois, le duo légendaire de la Seine Saint-Denis a complètement retourné l’AccorHotels Arena qui, pour rappel, a une capacité d’accueil de 20 300 personnes.

Complets pour leurs trois dates ce week-end, et cela depuis longtemps, Joey Starr et Kool Shen sont remontés sur scène après 10 ans d’absence. Fêter les 30 ans du groupe, mais aussi les 20 ans de leur album "Suprême NTM", voilà le programme.   

Si l’énergie du duo a fait couler beaucoup de plumes, comme notamment celle de la journaliste Joy Sorman qui avait écrit un livre entièrement dédié au sujet intitulé "Du bruit"; il faut croire que même si le temps a passé NTM sait toujours autant mettre le feu.  

Côté invités, ils n’ont pas fait les choses à moitié non plus. Ainsi, on a pu voir des légendes comme Oxmo Puccino, Busta flex, ou encore Le Rat Luciano venir leur apporter leur soutien Un combo complètement fou, surtout lorsque l’on sait que c’est Fianso qui s’est chargé de la première partie.

Que ce soit les fans des débuts ou les amateurs actuels, leurs tubes comme "Laisse pas traîner ton fils", "Ma Benz" ou encore "Seine Saint-Denis Style" ont mis tout le monde d’accord pour un beau moment de partage. En espérant que l’expérience se réitère un jour ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios