Alkpote et Ghost Killer vous souhaitent ''Hasta la Vista'' !

Alkpote et Ghost Killer vous souhaitent ''Hasta la Vista'' !

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote et Ghost Killer : Hasta la Vista, cinquième extrait de "Slimer Alchemists 2"

Disponible depuis le mois de février, la compilation « Slimer Alchemists 2 » du producteur Ghost Killer Track continue d’être exploitée. En ce jour, c’est le visuel du morceau « Hasta La Vista » avec Alkpote qui a été dévoilé.

Pour ce visuel, les deux protagonistes ont décidé de proposer un clip basique et efficace, permettant de mettre des images sur ce morceau, tout en le mettant en valeur.

Concernant la prestation d’Alkpote, celui-ci se balade littéralement sur la production, enchaînant les multiples figures de style et les multisyllabiques dont lui seul a le secret. Cette collaboration entre Alk et Ghost était surprenante au moment de son annonce mais elle s’avère finalement très efficace car l’Empereur est parti s’expérimenter sur des sonorités très actuelles, vers lesquelles il ne serait pas forcément aller de façon spontanée.

Concernant, la mixtape « Slimer Alchemists 2 » est toujours disponible, dont de nombreux rappeurs français ont répondu à l’appel : Haristone, Lord Esperenza, 13 Block, Cheu-B, Leto et bien d’autres... Ainsi le rendu final du projet est très éclectique et varié musicalement, permettant à l’auditeur de ne pas se lasser.

Quant à Alkpote, sa prochaine échéance est la sortie de son prochain album « Inferno », le 27 Avril, où il n’y aura que des morceaux solos.  

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios